Equipements de Protection Individuelle

KONG

Kong Italy, une société du groupe Bonaiti, est née en 1981 mais son histoire et sa tradition industrielle remonte au 19 siècle, en 1830 lorsque Giuseppe Bonaiti a démarré la production de crochets métalliques et accessoires de harnais sur les bords du lac de Come dans le nord de l’Italie.

Aujourd’hui Kong S.p.A. conçoit et fabrique des équipements de sécurité et de secours, mondialement reconnus, pour les environnements où le risque est le protagoniste. L’usine moderne de 10.000 m2 à Monte Marenzo au sud de Lecco est dirigée par la sixième génération Bonaiti. Plus 95% de l’ensemble des produits Kong sont manufacturés dans l’usine Kong.

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Panther Safety

CONFORT DEPUIS 1982

Confort signifie, ne pas être pressé d‘enlever ses chaussures après une longue journée de travail ! Durant 30 années la mission de Panther a été de développer les meilleures chaussures de sécurité, qui ne protègent pas uniquement des risques d’accidents, mais respectent également la morphologie et physiologie naturelle, contribuant ainsi à réduire la fatigue des travailleurs.

Deux remarquables marques ont été créées : panther pour des environnements de travail particuliers et extrêmes, et aboutblu, chaussures polyvalentes dotées d‘un design original.

Siggi Group

Siggi Group S.P.A. est un groupe industriel spécialisé dans la production de vêtements professionnels. L’entreprise propose des solutions aux besoins spécifiques des secteurs industriels, des artisans, du BTP, des services publics, de la restauration, du milieu médical ainsi que pour le monde de la puériculture.

Siggi Group est une organisation soucieuse de se conformer à la réglementation du droit du travail, la sécurité, les besoins environnementaux, les lieux de travail appropriés, les équipements pour les personnes en situation d’handicap, et la production d’articles qui respectent les réglementations en vigueur. Qualité, innovation, précision et implication. La Direction croit en une relation transparente et coopérative avec l’ensemble du personnel, des consultants et des clients, ce qui fait d’eux des acteurs du développement de l’entreprise à travers des réunions et des événements spéciaux.

OTTO SCHACHNER NORDIQUE

L’entreprise a été fondée à Copenhague en 1946 par Otto Schachner, spécialisée dans la fabrication de gants de protection. Au fil des ans, elle est devenue le leader de la production de gants de travail. En 1968, un partenariat en Chine a été établi, et en 1985, l’entreprise a élargi sa gamme pour inclure d’autres équipements de protection, devenant ainsi le premier fournisseur au Danemark d’une gamme complète d’équipements de sécurité individuelle. En 2010, l’entreprise a été vendue au groupe CERVA, basé à Prague. En 2016, elle a déménagé dans de nouveaux locaux à Fredericia et a étendu ses activités en Finlande. En 2018, elle s’est implantée en Allemagne, en Autriche et en Pologne, et en 2022, elle s’est étendue en Suède et a acquis la majorité de BJ Special Training and Service, une entreprise spécialisée dans la formation en sauvetage en hauteur.

Lyngsoe Rainwear

Lyngsoe Rainwear conçoit et fabrique des vêtements de protection, coupe-vent, imperméables, respirants, haute visibilité et multinormes depuis 1999. Son centre de distribution est basé à Herning, au Danemark. Ils détiennent environ 600 000 vêtements en stock, assurant une livraison et un service rapides et fiables dans plus de 30 pays à travers le monde.

Leurs produits Haute Visibilité sont tous testés selon la norme EN ISO 20 471 afin de vous offrir le meilleur produit pour garantir votre sécurité. Une personnalisation des produits est également possible (bande haute visibilité, poches supplémentaires, marquage, …)

L’équipe commerciale technique est à votre disposition si vous avez besoin d’aide pour  choisir le produit adapté à vos besoins.