Equipements de Protection Individuelle

KONG

Kong Italy, une société du groupe Bonaiti, est née en 1981 mais son histoire et sa tradition industrielle remonte au 19 siècle, en 1830 lorsque Giuseppe Bonaiti a démarré la production de crochets métalliques et accessoires de harnais sur les bords du lac de Come dans le nord de l’Italie.

Aujourd’hui Kong S.p.A. conçoit et fabrique des équipements de sécurité et de secours, mondialement reconnus, pour les environnements où le risque est le protagoniste. L’usine moderne de 10.000 m2 à Monte Marenzo au sud de Lecco est dirigée par la sixième génération Bonaiti. Plus 95% de l’ensemble des produits Kong sont manufacturés dans l’usine Kong.

Panther Safety

Panther est né en 1982, à l’origine comme producteur de chaussures de sport Premium injectées. Parmi ses clients, des marques internationales reconnues telles que REEBOOK et PUMA font confiance à l’intuition de l’entrepreneur Rocco Cilenti. C’est en 1995 que l’entreprise s’est diversifiée et a lancé sa première gamme de chaussures de sécurité. Le succès immédiat fut tel que cette nouvelle ligne de produits deviendra la production exclusive de l’entreprise.

Aujourd’hui PANTHER, avec le retour à sa raison sociale originelle, est une entreprise d’avant-garde qui investit dans la recherche de technologies toujours plus innovantes avec des matériaux de dernière génération.

Siggi Group

Siggi Group S.P.A. est un groupe industriel spécialisé dans la production de vêtements professionnels. L’entreprise propose des solutions aux besoins spécifiques des secteurs industriels, des artisans, du BTP, des services publics, de la restauration, du milieu médical ainsi que pour le monde de la puériculture.

Siggi Group est une organisation soucieuse de se conformer à la réglementation du droit du travail, la sécurité, les besoins environnementaux, les lieux de travail appropriés, les équipements pour les personnes en situation d’handicap, et la production d’articles qui respectent les réglementations en vigueur. Qualité, innovation, précision et implication. La Direction croit en une relation transparente et coopérative avec l’ensemble du personnel, des consultants et des clients, ce qui fait d’eux des acteurs du développement de l’entreprise à travers des réunions et des événements spéciaux.